TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE

Saint-Quentin-Fallavier

Type de contrat

CDI

Département

94 - Val-de-marne

Secteur d'activité

Fonctions support

#

Apporter un support à l’utilisation et au dépannage des matériels et logiciels.

Les

Missions

Vous assurez la relation utilisateur et l’analyse de premier niveau des incidents et des demandes.

Gérer les incidents
  • Enregistrer et prendre en charge les incidents
  • Assister les utilisateurs
  • Identifier et résoudre des incidents utilisateurs selon l’ordre de priorité et dans le respect des SLA (délai d’engagement de qualification et de résolution)
  • Suivre l’escalade des tickets et notamment les relances
  • Enrichir la base de connaissance du support informatique en indiquant la solution appliquée et les conditions d’application
  • Participer aux installations clients sur les sites en assistance au chef de projet
Gérer les outils et matériels
  • Gérer l’entretien du parc informatique et de son stock
  • Déployer le matériel informatique sur les plateformes logistiques
  • Créer et gérer les masters de déploiement de postes
  • Installer et paramétrer des postes de travail, des logiciels tiers, des imprimantes et des terminaux embarqués, dans le respect de la politique de gestion des postes de travail et de la PSSI
PROFIL
  • De formation Bac+2 en informatique ou équivalent
QUALITÉS
  • Réactivité
  • Curiosité
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
  • Avantages : Tickets Restaurants, Prime d’Astreinte, Prime Variable Individuelle

Type de contrat

CDI

Lieu

94 - Val-de-marne

Secteur

Fonctions support