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CORRESPONDANT(E) RH H/F

 

LE CHALLENGE 

Participer à la bonne gestion des ressources humaines de la plateforme.

 

LES MISSIONS

  • Paie :
    – Saisie des éléments variables de paie de l’établissement
    – Signaler les anomalies sur les fiches de paie
    – Gérer les demandes d’acompte
    – Suivre l’absentéisme (AM, AT, CP, RTT, RCN…)
  •  Administration du Personnel :
    – Préparer  et contrôler les demandes de recrutement, avenants, missions,…
    – Gérer les dossiers salariés (création, classement,…)
    – Suivre les visites médicales et déclarer les AT survenus sur le hub
    – Mettre à jour le registre du personnel
  • Relations Sociales :
    – Assister aux réunions DP et CHSCT, rédige le compte-rendu questions réponses et le transmet au siège
    – Afficher des procès-verbaux des réunions CE, suivre les incidences des réunions employeurs en la matière
    – Suivre et contrôler les heures de délégations en s’assurant du respect de la législation en la matière
    – Participer à la mise en place des élections des IRP (DP, CE, CHSCT…)
  •  Formation :
    – Transmettre les demandes de formation au siège
    – Gèrer certaines formations (Recherche fournisseur + RDV + comparatif + organisation) pour proposition au siège
  •  Disciplinaire :
    – Informer le siège des sanctions disciplinaires demandées par le Directeur de HUB selon la procédure en remplissant les documents dédiés (Cr entretien, demande procédure disciplinaire, fiche d’événement)
    – Rédiger les mises en garde, les avertissements et les transmet au siège pour validation
  •  Recrutement :
    – Afficher les appels à candidatures interne et transmet les candidatures au siège
    – Rechercher éventuellement les établissements de sourcing local, tri les CV, établit une présélection téléphonique pour les salariés non cadre
    – Rédiger les courriers de réponses négatifs aux candidats non sélectionnés
  • Intérim
    – Prendre contact avec les agences d’intérim;
    – Contrôler les contrats ;
    – Gérer les heures et plannings des intérimaires;

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • CDI
  • Rémunération : 28K€ sur 13 mois (prime de participation/intéressement, tickets restaurant, mutuelle).

PROFIL 

  • De formation Bac+2 +3 avec une spécialisation en RH, vous justifiez au moins d’une première expérience dans un service RH.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Excel, Word, Power Point. Une connaissance de sirh comme Kélio, Temporaris serait très apprécié.
  • Des connaissances en droit du travail et en Ressources Humaines sont requises.
  • Des notions sur les métiers de l’exploitation et en logistique seraient appréciées.
  • Autonome, organisé(e), vous faites preuve d’une grande disponibilité et possédez une excellente approche méthodologique.

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