Viapost transporte les palettes en "just in time"

Dans la presse

D’un côté, les marques misent sur le « just in time » pour réassortir les entrepôts et les magasins et ainsi limiter les coûts du stockage des marchandises. De l’autre, une majorité de clients renoncent à l’achat face à un produit en rupture, que ce soit en ligne ou en linéaire.

Pour mettre en adéquation les deux besoins, Viapost a lancé V-FRET, un transport de 4 palettes minimum pour entreprises (hors produits réfrigérés), au départ ou à destination de la France et de l’Europe. Viapost s’occupe de négocier et d’acheter le transport auprès de son réseau de transporteurs de France.

V-FRET comprend la négociation, l’achat, l’organisation et la supervision du point de départ au point d’arrivée, tout en s’adaptant aux contraintes horaires d’enlèvement et de livraison. Avec la promesse d’une cotation dans les deux heures pour les demandes urgentes, cette offre vient ainsi compléter les offres existantes de Viapost V-UNIT et V-REGULAR.

 

Source : Stratégies Logistique

Du nouveau

chez VIAPOST !

Dans la presse
Le cap vers une nouvelle offre palettes
En complément des prestations rendues au groupe La Poste, l'activité transport de sa filiale Viapost propose de nouvelles offres...
lire la suite
Carrière
[TÉMOIGNAGE DU MOIS] : La parole aux achats...
Lumière sur les achats de transport national. Laura, notre acheteuse, nous parle de son métier, de ses enjeux, de son quotidien.
lire la suite
Dans la presse
Viapost met l’accent sur son service V-FRET
La semaine dernière, sur le rendez-vous d’affaires Top Transport Europe (16-17 octobre à Marseille), Viapost a axé...
lire la suite