Viapost lance sa campagne média V-FRET

Actualités

Pour développer sa notoriété et son offre V-FRET, Viapost lance, à compter du 1er octobre 2019, une campagne média qui casse les codes traditionnels du transport.

Une campagne multimédia

Cette campagne active trois leviers de contacts :

> La télévision sur la chaîne BFM Business avec un spot visionnable ici

> La radio sur BFM Business du lundi au vendredi

> LinkedIn avec différentes typologies de supports

V-FRET sur le devant de la scène

Cette campagne de Viapost met en avant V-FRET, l'offre d'affrètement de Viapost dédiée aux besoins de transport de palettes imprévus, occasionnels ou urgents

Avec son offre V-FRET, Viapost propose à ses clients de :

> leur trouver un transporteur de confiance pour acheminer leurs marchandises

> négocier pour eux les meilleurs prix et délais

> couvrir toute la France et l’Europe

Pour en savoir plus sur V-FRET, rendez-vous sur la page affrètement.

Du nouveau

chez VIAPOST !

Actualités
Viapost étend son maillage et ouvre une nouvelle...
Viapost possède un maillage étendu en France qui ne cesse de se développer.
lire la suite
Actualités
Viapost est au salon Top Transport 2019 à...
L'équipe commerciale de Viapost est au salon Top Transport 2019  le 16 et 17 octobre 2019 !
lire la suite
Dans la presse
V-FRET la réponse de Viapost aux besoins...
La gestion des stocks est un enjeu majeur pour les entreprises. Viapost, commissionnaire de transport et filiale de la branche Services-Courrier-Colis...
lire la suite