Viapost lance sa campagne média V-FRET

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Actualités

Pour développer sa notoriété et son offre V-FRET, Viapost lance, à compter du 1er octobre 2019, une campagne média qui casse les codes traditionnels du transport.

Une campagne multimédia

Cette campagne active trois leviers de contacts :

> La télévision sur la chaîne BFM Business avec un spot visionnable ici

> La radio sur BFM Business du lundi au vendredi

> LinkedIn avec différentes typologies de supports

V-FRET sur le devant de la scène

Cette campagne de Viapost met en avant V-FRET, l'offre d'affrètement de Viapost dédiée aux besoins de transport de palettes imprévus, occasionnels ou urgents

Avec son offre V-FRET, Viapost propose à ses clients de :

> leur trouver un transporteur de confiance pour acheminer leurs marchandises

> négocier pour eux les meilleurs prix et délais

> couvrir toute la France et l’Europe

Pour en savoir plus sur V-FRET, rendez-vous sur la page affrètement.

Du nouveau

chez VIAPOST !

Dans la presse
À l’heure du Covid-19 : bilan d’étape...
Interrogés durant le confinement, divers acteurs de la supply chain ont témoigné sur le site de Voxlog de la manière...
lire la suite
Carrière
[TÉMOIGNAGE DU MOIS] : La parole à l'un...
Votre nouveau rendez-vous #RH : chaque mois découvrez le portrait de nos collaborateurs.
lire la suite
Dans la presse
TSC : des imprimantes dédiées aux transporteurs...
Si le commerce en ligne est en plein essor, les livraisons se révèlent compliquées en raison de contrôles stricts...
lire la suite