Viapost lance sa campagne média V-FRET

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Actualités

Pour développer sa notoriété et son offre V-FRET, Viapost lance, à compter du 1er octobre 2019, une campagne média qui casse les codes traditionnels du transport.

Une campagne multimédia

Cette campagne active trois leviers de contacts :

> La télévision sur la chaîne BFM Business avec un spot visionnable ici

> La radio sur BFM Business du lundi au vendredi

> LinkedIn avec différentes typologies de supports

V-FRET sur le devant de la scène

Cette campagne de Viapost met en avant V-FRET, l'offre d'affrètement de Viapost dédiée aux besoins de transport de palettes imprévus, occasionnels ou urgents

Avec son offre V-FRET, Viapost propose à ses clients de :

> leur trouver un transporteur de confiance pour acheminer leurs marchandises

> négocier pour eux les meilleurs prix et délais

> couvrir toute la France et l’Europe

Pour en savoir plus sur V-FRET, rendez-vous sur la page affrètement.

Du nouveau

chez VIAPOST !

Actualités
La démarche d'excellence opérationnelle...
Depuis 2015, Viapost s’est engagé dans l’excellence opérationnelle en lançant son programme Apollo. Objectif...
lire la suite
Carrière
[TÉMOIGNAGE DU MOIS] : La parole à l'une...
Votre nouveau rendez-vous #RH : chaque mois découvrez le portrait de nos collaborateurs.
lire la suite
Actualités
Bonne année 2020
Viapost vous souhaite une très bonne année 2020 ! L’extension de son réseau logistique et maintenance avec...
lire la suite