Viapost lance sa campagne média V-FRET

Actualités

Pour développer sa notoriété et son offre V-FRET, Viapost lance, à compter du 1er octobre 2019, une campagne média qui casse les codes traditionnels du transport.

Une campagne multimédia

Cette campagne active trois leviers de contacts :

> La télévision sur la chaîne BFM Business avec un spot visionnable ici

> La radio sur BFM Business du lundi au vendredi

> LinkedIn avec différentes typologies de supports

V-FRET sur le devant de la scène

Cette campagne de Viapost met en avant V-FRET, l'offre d'affrètement de Viapost dédiée aux besoins de transport de palettes imprévus, occasionnels ou urgents

Avec son offre V-FRET, Viapost propose à ses clients de :

> leur trouver un transporteur de confiance pour acheminer leurs marchandises

> négocier pour eux les meilleurs prix et délais

> couvrir toute la France et l’Europe

Pour en savoir plus sur V-FRET, rendez-vous sur la page affrètement.

Du nouveau

chez VIAPOST !

Carrière
[TÉMOIGNAGE DU MOIS] : La parole à la maintenance
Votre rendez-vous #RH : chaque mois découvrez le portrait de nos collaborateurs.
lire la suite
Carrière
[TÉMOIGNAGE DU MOIS] : La parole à l'une...
Votre nouveau rendez-vous #RH : chaque mois découvrez le portrait de nos collaborateurs.
lire la suite
Dans la presse
Le cap vers une nouvelle offre palettes
En complément des prestations rendues au groupe La Poste, l'activité transport de sa filiale Viapost propose de nouvelles offres...
lire la suite