Retour d'expérience de Chictech

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Actualités

Pour envoyer ses palettes en toute simplicité, l’entreprise Chictech, spécialisée en produits électroniques, s’appuie sur 123palette, le tout nouveau service de Viapost, filiale du Groupe La Poste.

Pour réaliser une vente et fidéliser ses clients, le transport de ses marchandises est un enjeu majeur pour une entreprise. L’entreprise Chictech a misé sur une solution clés en main, rapide et efficace : 123palette, un service créé en 2016 permettant de gérer en toute sérénité l’expédition de ses colis palettisés… en quelques clics. Un véritable gain de temps pour Haifeng Wu, président et fondateur de la PME qui conçoit et développe des produits électroniques high-tech, tels hoverboards, robots et drones : « Je travaille beaucoup avec les professionnels : les magasins de jouets, les supermarchés… Je dois donc prévoir des envois de 300 kg en moyenne, chaque pièce pesant entre 10 et 15 kg. Lorsque les conseillers de La Poste Solutions Business m’ont présenté ce nouveau dispositif pour gérer mes envois de palettes, j’ai tout de suite été convaincu. »

TRANSPARENCE ET CONFIANCE

Accessible via le site internet www.123palette.fr et sur mobile, le service fait ses preuves et séduit par son efficacité et sa simplicité d’utilisation : « Naviguer sur le site est très facile ! En quelques clics, je peux choisir la date et le lieu de l’envoi. Je peux également faire une simulation de tarifs sans obligation d’inscription. C’est un vrai plus ! Un autre avantage, non négligeable : le Groupe La Poste est derrière ce service, j’ai pleine confiance envers le transporteur », poursuit Haifeng Wu.

Le site 123palette.fr est très simple d’utilisation. Il permet de choisir la date et le lieu de l’envoi et de faire une simulation tarifaire en ligne sans obligation d’inscription… Un vrai plus ! " HAIFENG WU - Président et fondateur de la société Chictech
DES PRESTATIONS EN PLUS

123palette, c’est aussi un panel de prestations complémentaires pour s’adapter aux besoins des entreprises : enlèvement ou livraison sur rendez-vous, souscription à une assurance… avec en prime deux autres services : 123palette Plus pour les envois de plus de six palettes et 123palette Inter pour les expéditions vers l’Europe. « Je souhaitais faire livrer dix palettes, j’ai donc fait une demande de devis. Les équipes commerciales sont revenues vers moi sous 48 h avec une proposition tarifaire adaptée. L’expérience a été concluante. Depuis la création de mon entreprise durant l’été 2016, j’ai utilisé le service une vingtaine de fois et fait livrer une centaine de palettes… en toute sérénité », conclut Haifeng Wu.

Du nouveau

chez VIAPOST !

Dans la presse
Viapost intensifie son action RSE avec...
Sur sa plateforme de Chilly-Mazarin (Essonne), le prestataire logistique Viapost (groupe la Poste) accueille depuis décembre sept...
lire la suite
Carrière
[TÉMOIGNAGE DU MOIS] : La parole à l'un...
Votre nouveau rendez-vous #RH : chaque mois découvrez le portrait de nos collaborateurs.
lire la suite
Actualités
Viapost développe un partenariat avec...
Depuis la fin 2019, Viapost a lancé un partenariat avec le groupe associatif Ares. Dans un premier temps déployé sur...
lire la suite