Viapost lance sa campagne média V-FRET

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Actualités

Pour développer sa notoriété et son offre V-FRET, Viapost lance, à compter du 1er octobre 2019, une campagne média qui casse les codes traditionnels du transport.

Une campagne multimédia

Cette campagne active trois leviers de contacts :

> La télévision sur la chaîne BFM Business avec un spot visionnable ici

> La radio sur BFM Business du lundi au vendredi

> LinkedIn avec différentes typologies de supports

V-FRET sur le devant de la scène

Cette campagne de Viapost met en avant V-FRET, l'offre d'affrètement de Viapost dédiée aux besoins de transport de palettes imprévus, occasionnels ou urgents

Avec son offre V-FRET, Viapost propose à ses clients de :

> leur trouver un transporteur de confiance pour acheminer leurs marchandises

> négocier pour eux les meilleurs prix et délais

> couvrir toute la France et l’Europe

Pour en savoir plus sur V-FRET, rendez-vous sur la page affrètement.

Du nouveau

chez VIAPOST !

Actualités
Tenerity a opté pour l’offre V-DOC
Depuis 2014, Viapost est le partenaire logistique de Tenerity France, leader mondial dans la conception de solutions innovantes de fidélisation...
lire la suite
Actualités
Organisation de collectes en faveur...
Chez Viapost, la période de fin d’année dite « peak period » est un moment important mais les...
lire la suite
Actualités
Meilleurs vœux 2022
Viapost vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022 !
lire la suite