Un portail pour vos demandes d'affrètement

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Savoir-faire

Viaposte vient de mettre en place un portail affrètement, permettant aux clients de saisir et suivre leurs demandes de transport. Il constitue un gain de temps pour les clients et les affréteurs qui peuvent désormais accéder, en un clic, à l’ensemble des informations du portail.

Ce projet a été piloté par l’équipe MOA et lancé depuis quelques jours. Les commerciaux entament un dispositif d’e-formation des clients à son usage.

Comment fonctionne ce portail clients affrètement ?

Le client y accède via son navigateur web, il saisit sa demande sur le portail et précise l’ensemble des caractéristiques de la marchandise : poids, nombre de palettes, nature du produit, contraintes de livraison, jour d’enlèvement souhaité, etc…

La demande est ensuite traitée par un affréteur qui se charge de trouver le bon transport et de le négocier pour le compte du client.

Une fois la marchandise prise en charge, le client suit les informations concernant son transport directement sur le portail.

Quelques fonctionnalités du portail :

> Saisie et suivi des commandes

> Récapitulatif des anciennes commandes

> Mise à disposition des preuves de livraison et des factures

> Paramétrage des contraintes de livraison (hayon, livraison sur rdv, etc.)

 

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