L'activité colis s'envole chez Viapost

Share on LinkedIn
Share on Twitter
Share via Email
Actualités

Partout en France et dans le monde, les activités reprennent progressivement.

Certaines activités n'ont jamais vraiment arrêté, le tri de flux en fait partie. Le confinement a poussé les consommateurs à effectuer leurs achats sur internet et cela a impacté nettement les acteurs de la supply chain.

"Nous tentons de répondre à cette période exceptionnelle avec réactivité. Nous faisons face à de nouvelles habitudes de consommation qui ont évolué en raison du COVID-19."

À la sortie de cette période extraordinaire, Viapost fait face à une hausse de flux qui nécessite de mettre en place de nouvelles équipes et d’ouvrir de nouvelles implantations.

Gilles Vincent, directeur de la BU Logistique de Viapost confirme : "Nous tentons de répondre à cette période exceptionnelle avec réactivité. Nous faisons face à de nouvelles habitudes de consommation qui ont évolué en raison du COVID-19, temporairement ou durablement, pour l'instant impossible de le savoir. En attendant, nous réadaptons nos activités en mettant de nouvelles équipes en place, tout en veillant au respect des mesures barrière."

Viapost, filiale du groupe La Poste, vient en renfort de Colissimo sur l'activité de tri colis. Au fil des années, Viapost a fait du tri de flux l'une de ses principales compétences.

Pour en savoir plus, rdv sur la page dédiée à cette activité : Tri d'objets

Du nouveau

chez VIAPOST !

Actualités
Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône...
Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône sollicite Viapost pour réaliser plusieurs opérations.
lire la suite
Actualités
Brico Dépôt sollicite Viapost pour son...
BRICO DEPOT, spécialisée dans la distribution d’articles et solutions de bricolage sollicite Viapost pour pour effectuer...
lire la suite
Carrière
[TÉMOIGNAGE DU MOIS] : La parole à l'une...
Votre nouveau rendez-vous #RH : chaque mois découvrez le portrait de nos collaborateurs.
lire la suite