viapost
Actualités

LE GROUPE JULIEN FAREL confie à VIAPOST sa logistique européenne

13 févr. 2015

LE GROUPE JULIEN FAREL, société newyorkaise qui commercialise des produits capillaires anti-âge de luxe, a choisi VIAPOST pour gérer sa logistique omni canal en Europe. 

VIAPOST accompagnera LE GROUPE JULIEN FAREL tout au long de son développement en Europe en assurant pour la marque cosmétique la logistique BtoR (Business to Retail) en approvisionnant les grands retailers et market places, tels que Amazon France, QVC Italie, Galeria Inno, Globus, La Rinascente, Le Bon Marché, Relais & Châteaux, Sephora et Selfridges.

« Nous avons choisi VIAPOST comme partenaire pour ses solutions de transport, son savoir-faire logistique ainsi que sa localisation stratégique pour nos opérations en Europe où nous attendons avec beaucoup d’impatience le lancement de QVC Italie le 2 mars prochain » explique Suelyn Farel, CEO du Groupe JULIEN FAREL.

Selon Emmanuel Giraud, Directeur International de VIAPOST, « ce partenariat avec LE GROUPE JULIEN FAREL s’inscrit parfaitement dans nos axes de développement stratégiques, à savoir l’accompagnement de commerçants internationaux dans leur développement en Europe. Il consolide par ailleurs notre position dans le secteur de la cosmétique et de la beauté où VIAPOST compte un nombre croissant de références internationales. »