RELATION CLIENT

En confiant la gestion de votre SAV logistique client à Viapost, vous garantissez à vos clients un service de qualité. Notre centre de relation multilingue prend en charge ces demandes, afin d’optimiser votre satisfaction client.

Viapost relation-client

DES SOLUTIONS POUR VOS CLIENTS EN FRANCE COMME À L'INTERNATIONAL

Parce que l’international représente un réel relais de croissance pour votre activité, il est primordial de soigner la relation avec vos clients européens. Fournir des informations produit via le chat en ligne en France, traiter un appel téléphonique concernant un colis perdu en Allemagne, recevoir une réclamation par email d’un client britannique… Notre call center s’adapte à chacun de vos besoins.

 

Notre objectif est de vous garantir un haut niveau de performance et de service, quel que soit le marché cible, grâce à :

  • Un centre de contacts multilingue (téléphone et email)
  • Des interlocuteurs Viapost natifs qui ont une excellente connaissance des us et coutumes du client et de son pays
  • Des horaires d’intervention flexibles qui s’adaptant aux contraintes des différents pays
  • Une gestion avancée des opérations grâce à notre capacité à travailler sur vos outils et à s’interfacer avec votre système (ERP, front et back office, téléphonie, gestion des emails)

Notre centre de relation client est un véritable concentré de services :

  • Prises de commande par téléphone
  • Informations sur vos produits
  • Appui au service après-vente
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des livraisons
  • Gestion des retours
  • Gestion des paiements (par carte de crédit ou chèque, encaissement, gestion des contentieux)
  • Notification clients
  • Et d’autres prestations complémentaires sur-mesure, comme les enquêtes de satisfaction clients, les enquêtes qualité, les appels mystères …